Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filage et feutre - les laines du Verasoie
23 septembre 2013

Nos prochains rendez-vous...

Marché de Noël 2013 à La Spirale de Natoye

14 décembre 2013 - 15 décembre 2013

Ces 14 et 15 décembre 2013, de 11h à 19h, “La  Spirale” proposera son 24 ème marché artisanal de Noël.

Il s’installera dans le site féérique du Centre des Métiers d’Art  à NATOYE où plus de 90 artistes et artisans de haut niveau et issus de tout le pays, d’Allemagne et de France offriront le plus remarquable événement de ce type en Province de Namur.

Les visiteurs – ils étaient plus de 4000 en 2012 – ne découvriront que de véritables créateurs d’art qui ont la passion du travail bien fait et de l’authenticité.

En déambulant, ils iront à la rencontre des nombreux céramistes, sculpteurs sur bois, sur pierre et sur métal, tourneurs sur bois, artisans du cuir, créateurs de bijoux, de jouets, de bougies, de patchwork, de pâte à sel et fimo… du santonnier, des peintres sur bois et sur soie, des aquarellistes, des graveurs sur verre, des dentellières, mais aussi du producteur de fleurs séchées ou encore du du ferronnier et du maroquinier …

Et naturellement, je serais la…

Agnes Cornet creation

 

« WE des artisans d'art 2013

 

 

Bienvenue dans mon univers de couleurs!

Venez découvrir le travail de la laine et la soie, le filage, le feutre…
Venez papouiller, essayer et adopter mes créations, accessoires de mode ou de décoration, foulards, vêtements, écheveaux de laine… un moment  à partager ...

Mon WE des artisans art 2013 copie

Le samedi 16 et dimanche 17 novembre 2013 de 13h à 19h, plus de 150
artisans wallons affiliés aux 5 Offices provinciaux des Métiers d'Art ouvriront
les portes de leur atelier au public dans le cadre du Week-end portes ouvertes
chez l'artisan d'art.


www.verasoie.com

www.weekendchezlartisan.be

 

1383346_10201684392493770_499316247_n[1]
1391766_10201684395853854_925261863_n[1]
artisanart 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Marché de Noël 2013 à LA SPIRALE à Natoye

 

 

 

Ces 14 et 15 décembre 2013, de 11h à 19h, "La  Spirale" proposera son 24 ème marché artisanal de Noël.

 

Il s’installera dans le site féérique du Centre des Métiers d’Art  à NATOYE où plus de 90 artistes et artisans de haut niveau et issus de tout le pays, d’Allemagne et de France offriront le plus remarquable événement de ce type en Province de Namur.

 

Les visiteurs - ils étaient plus de 4000 en 2012 - ne découvriront que de véritables créateurs d'art qui ont la passion du travail bien fait et de l'authenticité.

 

 

Mon ami Walter Prevoo et moi-même seront heureux de vous recevoir pour une exposition commune de nos créations.  A Martouzin (Beauraing) les samedi 31/08, et dimanche 1/09 à partir de 16h.

image001[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je veux vendre de toute urgence un lingot "1kg" à 15.000€.<br /> <br /> Je vends mon lingot d'or suite à un problème financier.<br /> <br /> Si vous etes interessés, je vous prie de me contacter à mon adresse E-mail : constant.randolph@yahoo.com<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Cordialement.
Filage et feutre - les laines du Verasoie
Publicité
Archives
Publicité